Concours : Cartes dédicacées – Gilles Milo-Vacéri

Souvenez-vous, samedi dernier dans mon compte-rendu de Livre Paris, je vous parlais d’une potentielle surprise suite à ma rencontre avec Gilles Milo-Vacéri. La surprise c’est aujourd’hui.

En plus, de m’avoir dédicacé une carte, Gilles Milo-Vacéri m’en a dédicacé trois autres aux couleurs du blog. Ca vous intéresse ? C’est très simple, il vous suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous pour participer. Vous avez jusqu’au vendredi 15 avril 2016 minuit pour tenter votre chance, après ça sera trop tard… Les résultats seront annoncés dès le samedi 16 avril 2016 (si tout va bien).

DSCN0393

Aucune obligation mais aimer la Page Facebook de Gilles Milo-Vacéri ainsi que celle du blog serait très gentil de votre part. Bien évidemment, vous avez aussi le droit de partager le concours même si cela ne vous apporte aucune chance supplémentaire.

Vous l’avez compris, participer à ce concours est très simple. Il n’y a qu’une seule condition : avoir une adresse en France métropolitaine.

Une dernière précision et je vous laisse tenter votre chance, si par malheur La Poste égare votre lot ni Gilles Milo-Vacéri ni moi-même ne pourront être tenus responsables.

Bonne chance à tous.

3 réflexions sur “Concours : Cartes dédicacées – Gilles Milo-Vacéri

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 3 avril 2016 au 9 avril 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

