Récap’ de la semaine – 27 mars 2016 au 2 avril 2016

Me voilà en vacances. A moi 15 jours de lecture pour faire descendre ma Pal qui a pris un sacré coup la semaine dernière. Avant ça, revenons sur cette nouvelle semaine. De la lecture, des publications mais aucune réception…

DSCN0390

Les lectures de la semaine :

DSCN0386

Starters 89 mois

Dimanche, j’ai terminé Starters de Lissa Price (Robert Laffont). Dans la soirée, j’ai commencé 89 mois de Caroline Michel (Préludes) qui a été un coup de cœur pour moi.

Le tueur sans nom, tome 2

Mardi soir, j’ai commencé le second épisode du Tueur sans nom de Karine Carville (Mots et cris). Un second épisode qui nous apporte des réponses mais il reste encore des questions.

Le signe

Mercredi soir, j’ai commencé Le signe de Raymond Khoury (Pocket), que j’ai terminé samedi soir juste avant d’aller me coucher.

Les publications de la semaine :

DSCN0387

Lundi :
C’est Pâques, je vous propose donc une lecture de saison pour partir à la chasse aux œufs en compagnie de vos enfants et de P’tit Loup. Vous passerez un agréable moment avec P’tit Loup fête Pâques de Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier : ma chronique.

Mardi :
On s’intéresse aux dix plus gros livres de ma bibliothèque dans le top 10 de la semaine.

Mercredi :
Starters de Lissa Price, un premier tome assez mou qui permet de bien comprendre comment l’univers fonctionne. Malheureusement, celui-ci est assez simple, de ce fait on s’attend à bien plus. Cette lecture a malgré tout suscité de nombreuses questions. Je ne sais pas encore si je lirais ou non la suite… : ma chronique.

Jeudi :
C’est le dernier jeudi du mois. Il est donc l’heure de découvrir mes envies livresques. Un mois raisonnable puisqu’il n’y a que neuf livres. C’est par ici pour savoir lesquels.

Vendredi :
Nous changeons de mois… Découvrez mon bilan livresque du mois de mars 2016. Un mois catastrophique pour ma Pal mais bon rien d’étonnant avec Livre Paris par contre côté lecture je suis contente de moi, j’arrive à garder le rythme côté lecture.

Samedi :
Il est grand temps de revenir sur les deux jours passés à Livre Paris les 19 et 20 mars 2016.

Mes réceptions :

Rien du tout. Un peu de repos pour ma Pal…

Je vous donne rendez-vous dès demain pour un nouvel article et dimanche prochain pour un nouveau récap’. Bon dimanche à tous.

2 réflexions sur “Récap’ de la semaine – 27 mars 2016 au 2 avril 2016

Laisser un commentaire

