Février 2016

Bonjour à tous,

Février est un petit mois malgré ses 29 jours cette année. Il est donc déjà temps de faire le bilan livresque.

En bref, c’est :

12 livres lus (6 papiers et 6 numériques)

4511 pages lues (2646 papiers et 1875 numériques)

6 nouveaux livres (5 papiers et 1 numérique)

61 livres dans ma Pal (54 papiers et 7 numériques) soit 5 livres de moins (5 numériques de moins)

Le mois de février est donc un mois très riche en lecture. Grâce à mes deux semaines de vacances et un marathon livresque (RAT a week – édition winter), j’ai beaucoup lu. Ainsi, bien que plusieurs livres ont rejoint ma Pal, celle-ci a encore diminué.

Mes lectures (cliquez sur l’image pour lire mon avis) :

Lectures papiers :

rsvp          L'âge des miracles          L'épopée du perroquet          Moisson de sang
498 pages                     329 pages                     523 pages                    566 pages

L'ombre de Raphaël          tu n'aimes pas ton papa
386 pages                        347 pages

Lectures numériques :

lecture mystère          Les morsures de l'ombre          Rencontre
159 pages (extraits)                       185 pages                     85 pages

Fire after dark, tome 1          Les stagiaires          Pour un instant de vérité
259 pages                      287 pages                      47 pages

lecture mystère          The mortal instruments, tome 1
639 pages                                     204 pages

Nouveaux arrivants :

Cadeaux :

Wild seasons, tome 1          Wild seasons, tome 2          Wild seasons, tome 3          Wild seasons, tome 4

Lola, tome 1

Partenariat :

L'ombre de Raphaël

Et vous, combien de livres avez-vous lus ? Etes-vous satisfait ? Comment se porte votre Pal ?

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan. En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures.

7 réflexions sur “Février 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 27 février 2016 au 5 mars 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

