Récap’ de la semaine – 21 février 2016 au 27 février 2016

Un nouveau dimanche est arrivé. C’est fou comme ce jour revient régulièrement. Il sonne la fin de la première semaine de retour au travail… La semaine prochaine devrait être moins dure ou pas lol.
Vous allez le voir, moins de choses à vous raconter car forcément moins de temps pour lire…

DSCN0171

Les lectures de la semaine :

DSCN0169

lecture mystère

Dimanche dernier était à nouveau consacré entièrement à la lecture. J’ai passé ma journée en compagnie de Hors de question, la prochaine romance de Georgia Caldera. A minuit, ma seconde et dernière semaine de RAT a week – Winter Edition prenait fin avec 1638 pages de lues. Challenge réussi ! J’aurais pu lire un peu plus si je ne retournais pas bosser le lendemain…

tu n'aimes pas ton papa
J’ai passé une bonne partie de la semaine avec une lecture plus sérieuse que d’habitude. Il s’agit de Tu n’aimes pas ton papa ? de Sally East et Toni Maguire (France Loisirs), un témoignage sur l’inceste mais pas que…

The mortal instruments, tome 1

Depuis vendredi matin, retour à la lecture plus détente avec The mortal instruments, tome 1 : La cité des ténèbres (éditions 1221) de Cassandra Clare.

Les publications de la semaine :

DSCN0170

Lundi :
On commence la semaine avec un peu de chaleur en compagnie de Dominic et Beth dans Fire after dark, tome 1 : L’étreinte de la nuit de Sadie Matthews. Une lecture plutôt agréable. J’ai lu cette romance en une journée. Et oui, ce genre est très addictif mais pour autant, je ne suis pas sûre d’en garder longtemps souvenir… : ma chronique.

Mardi :
Le mardi c’est Top 10. Direction ma bibliothèque pour découvrir les 10 auteurs les plus présents. J’ai vraiment été surprise par la présence et l’absence de certains.

Mercredi :
Coup de cœur pour L’épopée du perroquet de Kerry Reichs. Je vous conseille vivement de découvrir cette superbe histoire. Une lecture passionnante. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois. J’ai adoré tous les personnages, j’ai aimé les villes dans lesquels Maeve s’est arrêtée… Il y a un petit côté bisounours de temps à autre mais je le pardonne sans soucis : ma chronique.

Jeudi :
La fin du mois approche. Je vous propose de découvrir ma wish-list.

Vendredi :
Pour terminer la semaine, je vous parle d’une lecture très sympathique où vie professionnelle et vie personnelle se mêlent peu à peu. Je me suis sentie proche de Ophélie et j’ai souvent détesté Arthur. Tous les deux réunis, ils représentent plutôt bien la jeunesse d’aujourd’hui. Il s’agit des Stagiaires de Samantha Bailly.

Mes réceptions :

La semaine précédente était assez chargée pour ma Bal… Cette semaine, elle s’est reposée. Malgré tout, un ebook a rejoint mon Epal…

Lola, tome 1

Lola, tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis est proposé gratuitement. Je me suis donc laissée tenter.

Je vous donne rendez-vous dès demain pour un nouvel article et dimanche prochain pour un nouveau récap’. Bon dimanche à tous.

Et si on discutait ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.