Récap’ de la semaine – 7 février 2016 au 13 février 2016

Un nouveau dimanche a pointé son nez… Il annonce la fin de la semaine mais aussi la moitié de mes vacances. Bien que je n’ai pas envie que dimanche soit là, je vais quand même faire le point sur cette semaine livresque.

DSCN0144

Les lectures de la semaine :

DSCN0145

rsvp

La journée de dimanche dernier était consacrée à la comédie romantique en compagnie de RSVP de Helen Warner (Milady romance)

Rencontre L'âge des miracles

Lundi, ma participation au RATaweek – Winter Edition commençait avec un recueil de nouvelles Rencontre écrites par un collectif d’auteurs (Lune écarlate). J’ai ensuite commencé L’âge des miracles de Karen Thompson Walker (Presses de la cité).

Fire after dark, tome 1

Jeudi, j’ai commencé et terminé Fire after dark, tome 1 : L’étreinte de la nuit de Sadie Matthews (Milady romance).

L'épopée du perroquet
Depuis vendredi, je suis en compagnie de L’épopée du perroquet de Kerry Reichs (France Loisirs).

Les publications de la semaine :

DSCN0146

Lundi :
On commence la semaine avec un thriller captivant pendant lequel on ne s’ennuie pas une seule seconde. Un thriller raconté de façon différente. Il s’agit de Morsure de Karine Giébel : ma chronique.

Mardi :
J’adore grignoter ou boire une boisson chaude tout en lisant. Le top 10 de la semaine s’intéresse justement aux livres qui nous donnent faim.

Mercredi :
C’est la journée des enfants. Tomi, tome 7 : Tomi fait des crêpes de Eva Pils et Agneta Norelid nous permet de partager un moment agréable tout en mangeant des crêpes : ma chronique.

Jeudi :
C’était le jour de la sortie en avant-première mondiale (oui même avant les Etats-Unis) de Dreamology de Lucy Keating. A cette occasion, la citation du jeudi se met aux couleurs du livre.

Vendredi :
On termine la semaine avec RSVP de Helen Warner. Malgré le nombre assez important de pages, ce livre se lit très rapidement. En effet, on se laisse facilement emportée par cette comédie romantique où amour, haine et amitié se mêlent, s’emmêlent et se démêlent. Une chose est sûre, tout peut changer d’un instant à l’autre à cause d’un regard ou d’un mot : ma chronique.

Mes réceptions :

Aucune nouveauté dans la Pal. Je prépare doucement mais sûrement ma Pal au Salon Du Livre de Paris donc il vaut mieux que pour le moment elle ne fasse que diminuer…

Je vous donne rendez-vous dès demain pour un nouvel article et dimanche prochain pour un nouveau récap’. Bon dimanche à tous.

4 réflexions sur “Récap’ de la semaine – 7 février 2016 au 13 février 2016

Laisser un commentaire

