Top 10 – Mardi 9 février 2016

Top 10

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas : le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The broke and the bookish et a été repris en français pour une deuxième édition sur le blog de Frogzine.

Les 10 livres qui vous ont donné faim (soit par la couverture soit par le titre) :

Je ne sais pas vous mais généralement quand je lis, j’aime bien grignoter ou boire une boisson chaude. Du coup, je trouve le thème de la semaine très sympa. Je ne suis pas certaine de trouver 10 livres à mettre ici mais je vais faire de mon mieux en jetant un œil dans ma bibliothèque et dans ma Pal. N’hésitez pas à cliquer sur les huit premières couvertures, vous pourrez découvrir mes chroniques.

Le bonheur côté pile          L'amour et tout ce qui va avec          Les filles chocolats, tome 1          La saveur de l'amitié

Petits goûters entre amies          Amours et autres enchantements          Mensonge d'une nuit d'été         La reine des délices

Les filles au chocolat, tome 3,5          Les filles chocolats, tome 3

 

Et vous, quels livres vous ont donné faim ?

6 réflexions sur “Top 10 – Mardi 9 février 2016

  1. Bien joué ! Je ne pense pas que j’en aurais trouvé 10 pour ma part (en dehors de Charlie et la chocolaterie, rien ne me vient en tête^^) mais les couvertures de tes livres arrivent bien à me donner faim (c’est malin xD) !

    J'aime

  2. Pingback: Récap’ de la semaine – 7 février 2016 au 13 février 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

