Récap’ de la semaine – 31 janvier 2016 au 6 février 2016

Enfin dimanche ! Oui, cette semaine, je suis contente que dimanche soit arrivé car il annonce le début de 15 jours de vacances. Un petit avantage de bosser dans l’éducation nationale. Je ne vous raconte pas plus ma vie… C’est parti pour le récap’ de la semaine.

DSCN0134

Les lectures de la semaine :

DSCN0134

Dreamology

Dimanche, j’ai passé la journée en compagnie de Dreamology de Lucy Keating (Michel Lafon) qui sort jeudi prochain en librairie. Un dimanche bien sympathique.

Les morsures de l'ombre

A partir de lundi, j’ai découvert la plume de Karine Giebel avec Les morsures de l’ombre (Fleuve noir et 12-21).

lecture mystère

Petite pause, le temps de la journée de mardi que j’ai passé avec ma bêta lecture. Un agréable moment mais très frustrant…

rsvp

Depuis vendredi, je suis retournée à la romance (la Saint Valentin approche, comme si on avait besoin d’une excuse pour lire de la romance…) avec RSVP de Helen Warner (Milady romance). C’est la lecture du mois choisie par Ussy82.

Les publications de la semaine :

DSCN0135

Lundi :
Premier jour de la semaine mais aussi premier jour du mois. C’est donc l’heure du bilan. Le mois de janvier est un mois plutôt satisfaisant tant côté lecture que côté Pal. Découvrez mon bilan par ici.

Mardi :
Pour le top 10 du jour, il est question de couvertures bleues. Elles sont assez présentes dans ma bibliothèque mais j’ai malgré tout réussi à vous concocter une petite liste de 10 livres.

Mercredi :
Avec Dreamology, Lucy Keating nous propose une idée de départ originale avec des personnages attachants. Malheureusement, l’auteure a choisi certaines facilités. La lecture de ce livre reste malgré tout agréable : ma chronique.

Jeudi :
C’est le retour de la réflexion du jeudi. Ce mois-ci, je me suis intéressée à nos amis les Pal. N’hésitez pas à venir partager votre avis sur elle : mon article.

Vendredi :
On termine la semaine avec les résultats du concours Les Crèvecœur de Antonia Medeiros en partenariat avec les éditions La Bourdonnaye. Venez découvrir si vous avez gagné.

Samedi :
Une fois n’est pas coutume, une petite surprise en ce premier samedi du mois. Un concours vient juste de se terminer que je vous en propose déjà un nouveau. Ce sont encore les éditions La Bourdonnaye qui vous gâtent. Cette fois, elle vous propose de remporter un exemplaire numérique de L’insigne du boiteux mais ce n’est pas tout ! L’auteur, Thierry Berlanda vous offre un exemplaire papier dédicacé du même livre. Venez vite tenter votre chance !

Mes réceptions :

Après un début d’année bien rempli côté nouveauté, rien de nouveau depuis quelques semaines. Je ne m’en plains pas. Ca me permet de faire baisser doucement mais sûrement ma Pal.

Je vous donne rendez-vous dès demain pour un nouvel article et dimanche prochain pour un nouveau récap’. Bon dimanche à tous.

Laisser un commentaire

