Top 10 – Mardi 2 février 2016

Top 10

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas : le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The broke and the bookish et a été repris en français pour une deuxième édition sur le blog de Frogzine.

Les 10 livres ayant une couverture bleue que vous avez lu ou aimeriez lire :

En regardant ma bibliothèque, je me rends compte que la couleur bleue n’est pas la couleur la plus représentée.
Je vais donc vous proposer cinq livres que j’ai lu (cliquez pour découvrir les chroniques) et cinq livres que j’aimerais lire (tous présents dans ma Pal puisque l’objectif de l’année est de la vider).

Tous nos jours parfaits          Les filles chocolats, tome 2          Colocs et plus          Pour toujours … jusqu’à demain

3 mètres au-dessus du ciel          L'épopée du perroquet          Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire          La dernière fugitive

Roman d'horreur          Tout ton portrait

Et vous, le bleu est-il très présent dans votre bibliothèque/Pal ? Quels sont ceux que vous conseillez ou qui vous font envie ?

2 réflexions sur “Top 10 – Mardi 2 février 2016

  1. Pingback: Récap’ de la semaine – 31 janvier 2016 au 6 février 2016 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

