Récap’ de la semaine – 24 janvier 2016 au 30 janvier 2016

Dimanche est là. Il est grand temps de revenir sur la semaine livresque et du blog. Un petit changement par rapport aux précédents rendez-vous. Le bilan se fera maintenant du dimanche au samedi au lieu du lundi au dimanche.

DSCN0103

Les lectures de la semaine :

DSCN0104

Chaleur blanche

Dimanche dernier, j’ai terminé Chaleur blanche de M.J. McGrath (Presses de la cité) qui m’avait tenu compagnie toute la semaine précédente. J’étais bien contente d’en voir enfin le bout…

Pouvoirs d'attraction tome 2

J’ai pu commencer dans l’après-midi de dimanche Pouvoirs d’attraction, tome 2 : Girlfriend de Abigail Barnette (Milady romance). Il m’aura fallu jusqu’à jeudi soir pour le terminer.

lecture mystère

J’ai terminé la semaine en compagnie de ma bêta lecture qui s’annonce vraiment très bien.

Dreamology

Depuis vendredi soir, je découvre avec grand plaisir les épreuves non corrigées de Dreamology de Lucy Keating (Michel Lafon) qui sortira le 11 février.

Les publications de la semaine :

DSCN0104

Lundi :
J’ai lutté pour ne pas mettre de côté Chaleur Blanche de M.J. McGrath (Presses de la cité). Je me suis ennuyée du début à la fin. C’est l’approche de la date de ma chronique qui m’a motivé à avancer plus rapidement et à terminer ce livre : ma chronique.

Mardi :
C’est le jour du top 10. N’étant pas inspiré par le top du jour, je vous parle de mes 10 endroits préférés pour acheter mes livres.

Mercredi :
Un nouveau rendez-vous sur le blog, je vous présente ma wish-list du mois. Elle est bien remplie.

Jeudi :
C’est jour de concours. A l’occasion de la réédition du second tome des Crèvecœur de Antonia Medeiros, les éditions La Bourdonnaye se joignent à moi pour vous offrir les exemplaires papiers des deux premiers tomes de la saga. N’hésitez pas à venir tenter votre chance.

Vendredi :
Pour terminer la semaine, une romance érotique. Pouvoirs d’attraction, tome 2 : Girlfriend de Abigail Barnette est un second tome qui a le mérite d’être différent des seconds tomes de romances érotiques. Malheureusement, il y a beaucoup de longueur. De plus, le sujet abordé est très lourd pour ce genre de lecture, j’en arrivais parfois à espérer une scène de sexe (même si elle n’apportait rien à l’histoire) afin de sortir de l’environnement si sombre et noir dans lequel étaient plongés Sophie et Neil : ma chronique.

Mes réceptions :

Comme les semaines précédentes, rien de nouveau dans ma Pal. Je n’en suis pas mécontente car vu mon rythme de lecture, ça aurait fait très mal à Pal.

Je vous donne rendez-vous dès demain pour un nouvel article et dimanche prochain pour un nouveau récap’. Bon dimanche à tous.

2 réflexions sur “Récap’ de la semaine – 24 janvier 2016 au 30 janvier 2016

Laisser un commentaire

