Riders, tome 1 : Chevauchée exquise – Lorelei James

J’étais curieuse de découvrir la nouvelle saga de l’auteure…

Riders tome 1

Résumé (présentation de l’éditeur) :
Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit, elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route…
Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

Première phrase :
« Candidate numéro quatre, c’est à toi, montre-nous ce dont tu es capable ! »

Nombre de pages :
Milady : 237 pages

Mon avis :
Dès le début, le ton du livre est donné ! C’est le côté érotique qui va être mis en avant. Tout est prétexte à une scène sensuelle ou érotique. Le sexe a une place très importante dans l’histoire. Quoi de plus normal quand le personnage principal masculin est obsédé par ça et que ces deux compagnons de route le sont eux aussi… En soit, cela ne me dérange pas. Si les scènes sont bien écrites et qu’elles apportent quelque chose à l’histoire d’accord. Le problème c’est que dans ce livre, la majorité des scènes érotiques sont gratuites, elles n’ont aucun but. Par contre, elles sont très bien écrites. Heureusement parce que vu leur nombre, si elles étaient mal écrites la lecture aurait été une vraie torture…

Parce qu’il n’y a quand même pas que le sexe dans ce roman, je vais vous parler rapidement de l’histoire car honnêtement elle n’est pas ce qu’il y a de plus marquant… En effet, l’histoire est plutôt faiblarde… Une jeune femme qui décide de partir à l’aventure mais qui va surtout partir à la découverte de nouvelles pratiques sexuelles. Séduite par un charmant cowboy, Channing est prête à tout accepter pour faire un bout de chemin avec lui, même de partager le lit des deux compagnons de route de Colby. Aucune surprise, ce cowboy aime tout contrôler et bien sûr partager Channing va finir par lui poser problème…

Vous l’avez compris cette lecture n’a rien d’exceptionnelle tant par l’histoire et que par les événements proposés.

En bref :
Un premier tome vite lu et très certainement vite oublié. Une lecture agréable à lire sur le moment mais sans grand intérêt. Je ne poursuivrais pas la saga bien que le second tome soit sorti ce mois-ci.

Le moins :
Une histoire de fond trop peu développée.

Le plus :
L’écriture de l’auteure qui est très agréable à lire.

L’auteure (présentation de l’éditeur) :
Lorelei James
Lorelei James est une des auteures dont les romans érotiques connaissent le plus grand succès aux Etats-Unis. Elle a reçu de nombreuses récompenses littéraires, parmi lesquelles le Romantic Times Reviewers’ Choice Awards. Lorelei vit dans le Dakota avec sa famille.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller faire un tour sur :
sa page Facebook (en anglais)
son site internet (en anglais)

La maison d’édition :
Milady
« Le label Milady a été créé par les éditions Bragelonne le 6 juin 2008. Il est spécialisé comme la maison mère dans la publication de livres de fantasy, de terreur et de science-fiction. Il publie des titres en grand format et en poche, des textes inédits, des rééditions et des licences. »

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :
le blog
la page Facebook
le site internet

Pour découvrir d’autres avis sur ce livre, je vous donne rendez-vous chez :

D'autres avis

Booknode

babelio

Merci aux éditions Milady et à Aurélia pour leur confiance et l’intérêt qu’elles portent à mon blog.

2 réflexions sur “Riders, tome 1 : Chevauchée exquise – Lorelei James

Et si on discutait ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.