Novembre 2015

Bonjour à tous,

il est déjà temps de faire le bilan livresque du mois de novembre 2015.

En bref, c’est :

10 livres lus (6 papiers et 4 numériques)

2768 pages lues (1940 papiers et 828 numériques)

3 nouveaux livres (1 papier et 2 numériques)

67 livres dans ma Pal (51 papiers et 16 numériques) soit 6 livres de moins (4 papiers de moins et 2 numériques de moins)

Le mois de novembre est donc un mois très positif tant par la qualité que par la quantité de lecture. Grâce à ma première participation au challenge à 1000, j’ai pu faire baisser ma Pal. Avec l’arrivée de décembre et donc de mon anniversaire et de Noël, je ne suis pas certaine de pouvoir en dire autant…

Mes lectures (cliquez sur l’image pour lire mon avis) :

Lectures papiers :

Chronique des jours de cendre          Nés en 1988          La communauté du sud tome 10          Les filles chocolats, tome 2
267 pages                      63 pages                                   453 pages                       283 pages

Angie, 13 ans, disparue...          Psi-changeling, tome 3
379 pages                     495 pages

Lectures numériques :

Le garçon du bois          Un weekend sur deux          lecture mystère
223 pages                        30 pages                         140 pages (extraits)

La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée          Amours et papillons tome 1
290 pages                      145 pages

Nouveaux arrivants :

La liste          Un weekend sur deux          Amours et papillons tome 1

Wish-list :

Le pacte des menteurs          L'école de la nuit          Girl online          A tous les garçons que j'ai aimés

Une chance de trop          Le jardin d'hiver

Et vous, combien de livres avez-vous lus ? Etes-vous satisfait ? Comment se porte votre Pal ?

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan. En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures.

3 réflexions sur “Novembre 2015

Laisser un commentaire

