Mariage sur mesure – Cindi Madsen

Alors que je partais pour une petite semaine à Londres, j’avais besoin d’une lecture sans prise de tête que je pourrais lire petit à petit sans être frustrée ni perdue dans ma lecture. Quoi de mieux qu’une romance ?

Mariage sur mesure

Résumé (présentation de l’éditeur) :
Cœur brisé cherche mariage à préparer.
Dakota Halifax est une spécialiste de l’amour : elle est l’une des meilleures organisatrices de mariage de Las Vegas. Sa propre cérémonie a donc tout pour être parfaite… à ceci près que son fiancé l’abandonne au pied de l’autel. Comment peut-elle continuer à célébrer le couple dans sa chronique hebdomadaire, Prête à se marier ? Ses retrouvailles avec son ami d’enfance, Brendan West, devenu chef de la sécurité dans un casino, aussi musclé que sexy, mais toujours aussi tendre, la remettent sur la bonne voie. Mais voilà que son ex pointe le bout de son nez, désireux de s’expliquer et de la reconquérir. Une chose est sûre : l’amour comme le mariage sont un champ de bataille !

Première phrase :
« Lorsque Grant m’a proposé le grand combo croisière-mariage, il y avait une chose que je n’avais pas prévue : que je serais là, en grande robe blanche, le voile flottant dans la brise, un bouquet de roses bleues à la main, sous les regards insistants de tous les autres croisiéristes, à poireauter devant le bateau en attendant que monsieur daigne débarquer. »

Nombre de pages :
Milady : 477 pages

Mon avis :
Moi qui voulais une lecture que je pourrais interrompre sans être frustrée, j’ai été servie avec cette romance… En effet, avec Mariage sur mesure, Cindi madsen ne nous offre aucune surprise et j’ai trouvé le scénario vraiment trop simple. Evidemment, on ne lit pas de la romance pour le suspense mais dès le début (sans avoir lu le résumé), je savais comment aller se terminer ce livre.

Côté personnage, j’ai un peu été agacée par Dakota qui a légèrement tendance à trop ressasser les choses. Bien sûr, la pauvre, elle a été abandonnée par son amoureux alors qu’ils allaient se marier mais bon très rapidement, elle rencontre le véritable homme de sa vie. Quoi demander de plus ?
Par contre, j’ai adoré le personnage de Brendan. Il est l’homme parfait. Il est à la fois le meilleur ami et le meilleur amant. Elle peut parler de tout avec lui, il est toujours là pour elle que ça aille bien pas. J’aimerais bien le rencontrer ce jeune homme moi, pas vous ?

Je ne pense pas que cette romance va me laisser un souvenir indélébile mais sur le moment c’était assez agréable à lire. C’était ce dont j’avais besoin à ce moment-là. Une lecture sans prise de tête.

En bref :
Une romance parfaite pour une lecture sans prise de tête, quand on n’a pas forcément le temps de lire mais que lire un réel besoin.

Le moins :
L’absence de surprise dans le scénario.

Le plus :
Un personnage masculin des plus séduisants.

L’auteure (présentation de l’éditeur) :
Cindi Madsen
Cindi Madsen aime se retrouver en tête à tête avec son ordinateur, pour écrire, relire, corriger, et tomber chaque jour un peu plus amoureuse de ses personnages. Elle adore écouter de la musique, et danser, et voudrait que l’été dure toute l’année. Elle vit dans le Colorado – où l’été est presque inexistant – avec son mari et ses trois enfants.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller faire un tour sur :
sa page Facebook (en anglais)
son site internet (en anglais)


La maison d’édition :

Milady
« Le label Milady a été créé par les éditions Bragelonne le 6 juin 2008. Il est spécialisé comme la maison mère dans la publication de livres de fantasy, de terreur et de science-fiction. Il publie des titres en grand format et en poche, des textes inédits, des rééditions et des licences. »

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :
le blog
la page Facebook
le site internet

Pour découvrir d’autres avis sur ce livre, je vous donne rendez-vous chez :

D'autres avis

Booknode

babelio

Merci aux éditions Milady et à Aurélia pour leur confiance et l’intérêt qu’elles portent à mon blog.

Advertisements

3 réflexions sur “Mariage sur mesure – Cindi Madsen

  1. Pingback: Octobre 2015 | Les lectures de Blandine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s