Octobre 2015

Bonjour à tous,

il est déjà temps de faire le bilan livresque du mois de octobre 2015.

En bref, c’est :

8 livres lus (6 papiers et 2 numériques)

2690 pages lues (1909 papiers et 780 numériques)

5 nouveaux livres (4 papiers et 1 numérique)

73 livres dans ma Pal (55 papiers et  18 numériques) soit 2 livres de moins (1 papier de moins et 1 numérique de moins)

Le mois d’octobre est donc un mois plutôt positif. J’ai pratiquement lu autant qu’en septembre mais surtout ma Pal recommence à descendre. Il semblerait que j’ai réussi à trouver mon rythme de croisière.

Mes lectures (cliquez sur l’image pour lire mon avis) :

Lectures papiers :

Tous nos jours parfaits          Le bonheur côté pile          L'épreuve, tome 2          Osez, 20 histoires de faits divers sexuels
349 pages                       411 pages                        414 pages                     253 pages

Moi, Benjamin V          Shoot, tome 1          Chronique des jours de cendre
141 pages                      333 pages                        8 pages

Lectures numériques :

Histoire d'@          Mariage sur mesure
303 pages                      477 pages

Nouveaux arrivants :

Cadeau :

Nés en 1988

Services presse :

Moi, Benjamin V          Shoot, tome 1          Chronique des jours de cendre          Le garçon du bois

Wish-list :

La fille du train          Trop curieuse          L'épreuve, tome 3          Callie et Kayden, tome 1

De main de maître, tome 3          7 secondes          La bibliothèque des coeurs cabossés

Et vous, combien de livres avez-vous lus ? Etes-vous satisfait ? Comment se porte votre Pal ?

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan. En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures.

5 réflexions sur “Octobre 2015

Laisser un commentaire

