Bourse aux livres du 10 septembre 2015

Voilà plusieurs fois que Ussy me proposait de l’accompagner à une bourse aux livres. Malheureusement, à chaque fois soit je travaillais soit j’avais déjà quelque chose de prévu. Cette fois, le rendez-vous était pris.
J’ai retrouvé Ussy et sa famille, le samedi matin à 9h. Oui, c’est tôt mais si on veut avoir la chance de trouver les perles rares mieux vaut y être dès l’ouverture.

Dès notre arrivée, nous nous séparons. Chacune se promène de son côté pour trouver ce qu’elle cherche.
Pour ma part, je m’étais préparée une petite liste d’une cinquantaine de livres. Il ne s’agit que de livres déjà lus soit en numérique soit parce qu’on me les a prêté. Je ne souhaitais pas augmenter ma Pal mais trouver des livres que j’aimerais avoir dans ma bibliothèque afin de pouvoir à mon tour les prêter et les faire découvrir à d’autres. Promis, je vais essayer de ne pas me plaindre parce que je n’ai plus de place pour ranger mes livres.
Je suis assez contente de cette matinée puisque j’en ai eu pour 8€ et je suis repartie avec cinq livres dont un pour le grand frère de mon filleul.
J’ai tenu mon challenge puisque je n’ai acheté aucun livre que je n’ai pas lu. Pourtant, j’ai failli craquer pour La fille du train de Paula Hawkins mais j’ai lutté et suis repartie sans.

J’arrête de vous faire languir, j’ai donc trouvé les deux premiers tomes de Cinquante nuances de Grey (j’aurais pu avoir toute la saga mais ils étaient en mauvais état je me suis donc contenté des deux premiers tomes) que j’ai lu en numérique, Central Park de Guillaume Musso qu’on m’a prêté récemment et Cours, ma jolie de Lisa Unger que j’avais prêté mais qu’on ne m’a jamais rendu.

DSCN0971

C’est avec plaisir que je retournerai à une bourse aux livres. Et vous, y allez-vous ?

2 réflexions sur “Bourse aux livres du 10 septembre 2015

  1. Tu me l’aurais dis pour Cours ma jolie de Lisa Unger, je te l’aurais donné avec plaisir, parce que celui-ci je ne l’ai vraiment pas aimé :/ Sinon j’ai la même manie, acheter les livres, version papier que j’ai aimé en numérique ou que j’ai emprunté.

    J'aime

Laisser un commentaire

