Septembre 2015

Bonjour à tous,

il est déjà temps de faire le bilan livresque du mois de septembre 2015.

En bref, c’est :

8 livres lus (5 papiers et 3 numériques)

2703 pages lues (1001 papiers et 1702 numériques)

9 nouveaux livres (3 papiers et 6 numériques)

75 livres dans ma Pal (56 papiers et 19 numériques) soit 3 livres de plus (2 papiers de moins et 5 numériques de plus)

Le mois de septembre est donc un mois plutôt mitigé. La reprise du travail, avec un nouveau rythme, n’a pas été des plus évident à conjuguer avec la lecture. J’ai malgré tout réussi à lire huit livres ce qui est plutôt pas mal. Par contre, niveau Pal ce n’est pas top top.

Mes lectures (cliquez sur l’image pour lire mon avis) :

Lectures papiers :

Emily et le miroir magique          Les chroniques des elfes, tome 1          Instinct, tome 2          Nous tous sommes innocents
74 pages                        278 pages                    372 pages                       205 pages

Contes à jouer, tome 2          Tous nos jours parfaits
50 pages                             22 pages

Lectures numériques :

lecture mystère          Twisted love, tome 1          Les mystérieuses, tome 2
1006 pages                                  415 pages                       281 pages

Nouveaux arrivants :

Partenariats :

Tous nos jours parfaits          Histoire d'@          Osez, 20 histoires de faits divers sexuels

Services presse :

Nous tous sommes innocents          Les mystérieuses, tome 2          Mariage sur mesure          Pouvoirs d'attraction tome 1

Pouvoirs d'attraction tome 2          Riders tome 1

PALM :
Avec la reprise du travail, j’ai moins de temps pour lire. De ce fait, je ne souhaite plus prévoir une PALM mais plutôt lire ce qui me fait envie au moment du choix du livre.

Wish-list :
Une petite nouveauté pour remplacer la PALM. Chaque mois, je vous mettrais les livres que j’ai croisé sur les blogs, en librairies ou tout simplement dont j’ai entendu parler et qui me font envies.

Le doute          Les crevettes ont le coeur dans la tête          Ne t'arrêtes pas          Ressources inhumaines

Révélée

Et vous, combien de livres avez-vous lus ? Etes-vous satisfait ? Comment se porte votre Pal ?

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan. En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures.

4 réflexions sur “Septembre 2015

Laisser un commentaire

