Août 2015

Bonjour à tous,

en ce premier septembre, jour de rentrée, il est temps de faire le point sur le bilan livresque du mois d’août…

En bref, c’est :

11 livres lus (7 papiers et 4 numériques)

3928 pages lues (2835 papiers et 1093 numériques)

8 nouveaux livres (8 papiers et 0 numériques)

72 livres dans ma Pal (58 papiers et 14 numériques) soit 4 livres de moins (0 papier et 4 numériques)

Le mois d’août est donc un bon mois. J’ai lu plus de livres que prévus et malgré le nombre important de nouveaux livres papier ma Pal a diminué un peu grâce aux numériques.

Mes lectures (cliquez sur l’image pour lire mon avis) :

Lectures papiers :

Appelle-moi          Campus, tome 3          Kushiel, tome 3          Queen betsy, tome 1
289 pages                        298 pages                      1129 pages                   337 pages

Absolument débordée          L'histoire du loser devenu gourou          La séquence des noces          Emily et le miroir magique
304 pages                    183 pages                      183 pages                       82 pages

Lectures numériques :

lecture mystère          Quatre ans plus tard          Les mystérieuses, tome 1
91 pages (extraits)                       286 pages                       322 pages

Boys don't cry          La femme de papier
224 pages                       170 pages

Nouveaux arrivants :

Cadeaux :

Nouvelles do brasil          Hôtel, tome 1          Hôtel, tome 2          Hôtel, tome 3          L'exécutrice, tome 4

Services presse :

L'histoire du loser devenu gourou          La séquence des noces          Emily et le miroir magique

PALM :
Hormis un petit échange entre deux livres côté numérique, j’ai lu tous les livres prévus (et même d’autres). Je suis contente de moi.

En septembre, j’aimerais lire :

Papiers :

Les chroniques des elfes, tome 1          Instinct, tome 2          Georgian, tome 1           Le philosophe qui n'était pas sage

Numériques :

lecture mystère          Twisted love, tome 1          L'exécutrice, tome 3          Fire after dark, tome 1

Et vous, combien de livres avez-vous lus ? Etes-vous satisfait ? Comment se porte votre Pal ?

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan. En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures.

Laisser un commentaire

