Résultats des concours – Naissance du blog

Voilà maintenant un peu plus d’un mois que ce nouveau blog a ouvert ses portes. Afin de célébrer sa naissance, le mois de juillet a été un mois de concours. Le temps des résultats est maintenant là.

Du 6 juillet au 12 juillet, vous pouviez tenter votre chance pour gagner un exemplaire dédicacé du premier tome de Victorian Fantasy : Dentelle et nécromancie. Vous avez été très nombreux à participer. Certaines participations n’ont pas été prises en compte par manque de politesse dans les messages.
Le grand gagnant est Gold Elie.

Du 13 juillet au 19 juillet, vous pouviez tenter votre chance pour gagner un exemplaire de Ecran total de Laurent Bettoni. Je m’attendais à plus de participants mais bon. Cette fois, toutes les participations ont été prises en compte.
Le grand gagnant est Ussy82.

Du 20 juillet au 26 juillet, vous pouviez tenter votre chance pour gagner un exemplaire de La fureur du Prince de Thierry Berlanda. J’ai été surprise par le peu de participants mais comme c’était une suite de saga, je peux comprendre. Toutes les participations ont été prises en compte.
Le grand gagnant est Christy.

Du 27 juillet au 2 août, vous pouviez tenter votre chance pour gagner un exemplaire numérique de La toque de Princesse Chouchane et un exemplaire numérique de Mon ange de Maîté Manéa.
Caroline Mouret recevra La toque et Alexandre Marlene recevra Mon ange.

Pour les gagnants vous avez jusqu’au mardi 11 août minuit pour me transmettre vos coordonnées postales (pour les trois premiers gains et mails pour le dernier concours). Sans contact de votre part, je referais un nouveau tirage au sort.

Merci à tous de votre participation.

Une réflexion sur “Résultats des concours – Naissance du blog

Laisser un commentaire

