Juillet 2015

Bonjour à tous,

en ce premier août, l’heure du bilan livresque de juillet à sonné…

En bref, c’est :

10 livres lus (6 papiers et 4 numériques)

3455 pages lues (2291 papiers et 1164 numériques)

5 nouveaux livres (3 papiers et 2 numériques)

76 livres dans ma Pal (58 papiers et 18 numériques) soit 6 livres de moins (3 papiers de moins et 3 numériques de moins)

Le mois de juillet est donc un très bon mois. Ma Pal diminue et j’ai lu plus que prévu. J’espère que le mois d’août sera aussi positif.

Mes lectures (cliquez sur l’image pour lire mon avis) :

Lectures papiers :

couv Annouchka V2 4mm + rabats 7,5mm GS.indd          Un homme s'il vous plait          Charley davidson, tome 4          C'est elle
49 pages                             282 pages                     427 pages                     574 pages

Colocs et plus          Le journal de L          Appelle-moi
440 pages                      330 pages                        189 pages

Lectures numériques :

lecture mystère          Les crèvecoeur, tome 3          N'oublie pas de respirer
348 pages (extrait)                      143 pages                         206 pages

La ballade des lucioles          Les nuits tentatrices, tome 1
284 pages                      183 pages

Nouveaux arrivants :

Achat :

Appelle-moi

Partenariat :

Colocs et plus

Services presse :

Le journal de L          Quatre ans plus tard          Les mystérieuses, tome 1

PALM
Je suis très fière de moi puisque j’ai lu tous les livres papiers et numériques prévus en juillet (j’en ai même lu plus).

En août, j’aimerais lire :

Papiers :

Campus, tome 3          Kushiel, tome 3          Queen betsy, tome 1          Absolument débordée

Numériques :

Quatre ans plus tard          Les mystérieuses, tome 1          1Q84, tome 2          Boys don't cry

Et vous, combien de livres avez-vous lu ? Etes-vous satisfait ? Comment se porte votre Pal ?

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan. En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures.

Une réflexion sur “Juillet 2015

Laisser un commentaire

