Concours : La toque – Princesse Chouchane / Mon ange – Maïté Manéa

Pour cette quatrième et dernière semaine de concours, les éditions La société des écrivains se joignent à moi pour fêter la naissance de ce nouveau blog.

Société des écrivains

Les éditions La société des écrivains vous offre un exemplaire numérique d’un roman de Princesse Chouchane, La toque. Ainsi qu’un exemplaire numérique d’un roman jeunesse, Mon ange de Maïté Manéa.

couv La Toque 06mm corr MS.indd          couv Mon ange 09mm corr MS.indd

Comment participer au tirage au sort ? C’est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Ce n’est pas obligatoire mais aimer la page Facebook de la maison d’édition serait plutôt sympa de votre part. En plus, ça vous permettra de vous tenir au courant de leurs actualités.
De même aimer la page Facebook du blog ne vous apportera aucune chance supplémentaire mais vous pourrez suivre la publication des nouveaux articles.

Le concours se déroule du 27 Juillet 2015 au 2 août 2015 minuit. Le tirage au sort aura lieu entre le 3 Août 2015 et le 9 Août 2015.

Ce concours est ouvert à tous.

Bonne chance à tous.

Une réflexion sur “Concours : La toque – Princesse Chouchane / Mon ange – Maïté Manéa

  1. Bonjour !
    Ravie de participer pour ce concours ! Tout particulièrement pour le roman « mon ange » !
    Merci beaucoup a vous et je vous souhaite une excellente journée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

