Concours : Ecran total – Laurent Bettoni

Afin de continuer à fêter la naissance de ce nouveau blog, les éditions La Bourdonnaye se joignent à moi pour vous gâter.

Edition La Bourdonnaye

Les éditions La Bourdonnaye vous offre un exemplaire papier d’un roman de Laurent Bettoni, Ecran Total. Ce livre a été ma première lecture de l’année 2015 et j’ai été totalement emportée par l’histoire et par la plume de l’auteur. Si vous ne connaissez pas, je vous propose de découvrir ma chronique.

Ecran total

Comment participer au tirage au sort ? C’est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Ce n’est pas obligatoire mais aimer la page Facebook de l’auteur ainsi que celle de la maison d’édition serait plutôt sympa de votre part. En plus, ça vous permettra de vous tenir au courant de leurs actualités.
De même aimer la page Facebook du blog ne vous apportera aucune chance supplémentaire mais vous pourrez suivre la publication des nouveaux articles.

Le concours se déroule du 13 Juillet 2015 au 19 Juillet 2015 minuit. Le tirage au sort aura lieu entre le 2 Août 2015 et le 9 Août 2015.

Ce concours est ouvert à la France métropolitaine (il est toutefois possible aux personnes n’habitant pas en France de participer mais dans ce cas, ce sera un exemplaire numérique qui sera gagné). Je rappelle qu’en cas de perte du colis par la Poste ni les éditions La Boudonnaye ni moi-même ne pourront être tenues responsables.

Bonne chance à tous.

Une réflexion sur “Concours : Ecran total – Laurent Bettoni

Laisser un commentaire

